MeteoAmikuze Posté(e) 24 avril 2005 Partager Posté(e) 24 avril 2005 Bonsoir, j'ai rajouté sur mon site un petit clip de l'orage qui s'est abattu, hier soir chez moi... La vidéo est à décourvrir sur mon site, en cliquant sur la rubrique "Forum".... Voili voilou Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2005 Il y a un ptit soucis chez moi avec la vidéo, j'ai pas l'image. lol donc je vous passe le lien de la vidéo: http://www.meteoamikuze.com/videos/1.MPG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 hihi il est pas tombé bien loin... sympatoche en tout cas. juliette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 avril 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 avril 2005 Il y a un ptit soucis chez moi avec la vidéo, j'ai pas l'image. lol donc je vous passe le lien de la vidéo: http://www.meteoamikuze.com/videos/1.MPG Superbe! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En image par image, on voit bien l'ascendant, puis une pause, et bam! (qui rend très bien sur ma chaine Hifi!) le grand blanc, puis un petit bout d'éclair. Et en effet, c'est pas tombé loin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo BuDdy! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 25 avril 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 25 avril 2005 Oui sympa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais risqué vu que tu étais dehors j'ai cru comprendre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Oui sympa mais risqué vu que tu étais dehors j'ai cru comprendre Cest sur que c'est risqué, car rien qu'a voir ca devait etre juste au dessus de toit vu comme ca a bien peté et vu la luminosité. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés