cpweather Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pourtant d'ici je ne réussis pas à reproduire le problème, tout fonctionne normalement...?!? Essayez avec le Lien direct Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pourtant d'ici je ne réussis pas à reproduire le problème, tout fonctionne normalement...?!? Essayez avec le Lien direct même avec le lien direct,ça ne marche pas GRRRRRRR la page ne s'ouvre pas (un message s'affiche: erreur chargement) en cliquant sur "" participer """" sur la page d'infoclimat on ne peut pas poster d'alerte mais on vois la carte.de plus mes observations ont disparus de la carte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pourrais-tu me donner précisément le message d'erreur (copie d'écran)? Car je ne réussis toujours pas à avoir d'erreur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pourtant d'ici je ne réussis pas à reproduire le problème, tout fonctionne normalement...?!? Essayez avec le Lien direct Egalement, "recherche de l'hôte" puis "erreur de chargement" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pourrais-tu me donner précisément le message d'erreur (copie d'écran)? Car je ne réussis toujours pas à avoir d'erreur... J'ai essayé sous IE, pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pourrais-tu me donner précisément le message d'erreur (copie d'écran)? Car je ne réussis toujours pas à avoir d'erreur... comment fait tu une copie d'écran ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 9 janvier 2010 comment fait tu une copie d'écran ? La touche "impr écran" sur le clavier, ensuite tu la télécharges sur le net via un site, mis t'inquiète on doit avoir le même problème /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La touche "impr écran" sur le clavier, ensuite tu la télécharges sur le net via un site, mis t'inquiète on doit avoir le même problème /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> p****n ça fait raler ,ça plante au mauvais moment /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .d'après toi ça viens d'orange ? apparement les metar-synop peuvent poster automatiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 9 janvier 2010 p****n ça fait raler ,ça plante au mauvais moment /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .d'après toi ça viens d'orange ? Non un petit bug du site, étrange que ce ne soit pas général!Toi aussi tu veux dire qu'il neige, voisin? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Les serveurs DNS pour meteoalerte et meteocentre ne semblent pas bien fonctionner ce samedi (zoneedit). Chez free, le cache DNS est très persistant, c'est pourquoi je ne vois pas de problème. Chez orange, le cache est moins persistant alors le problème se pose plus rapidement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Non un petit bug du site, étrange que ce ne soit pas général! Toi aussi tu veux dire qu'il neige, voisin? ^^ oui oui voisin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> chez toi ça tombe bien,veinard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mes potes au CDM de millau avaient vus juste comme quoi ils sont super fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bon, j'ai contacté le support zoneedit (normalement 24x7). On verra bien leur réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Impossible de poster quoique ce soit. J'obtiens ceci sur meteoalerte.com: Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.meteoalerte.com. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bon, j'ai contacté le support zoneedit (normalement 24x7). On verra bien leur réponse. ok merci tiens nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Merci de me l'avoir signalé rapidement, car de mon côté c'est encore nickel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Merci de me l'avoir signalé rapidement, car de mon côté c'est encore nickel! c'est normal quand on est passionné /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Voilà, retour progressif à la normale, le temps de la propagation des DNS. C'est déjà OK pour les DNS Free et Google. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça y est ça remarche,tout est ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Merci de me l'avoir signalé rapidement, car de mon côté c'est encore nickel! Au plaisir , bravo pour votre investissement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La notion de nouvelle neige au sol est à préciser. Certains marquent la neige dans la dernière heure même si il n'arrêtent pas de neiger,....dans mon cas où je dépasse les 48h de chutes non stop, "nouvelle" représente quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Nouvelle neige est pour distinguer la "vieille neige" compactée, et aussi pour distinguer un épisode de neige d'un autre (autre dépression, etc.) Donc dans ce cas-ci puisque c'est la même dépression qui est en cause tout ça peut être mis dans nouvelle neige. Par contre, il serait bien de préciser le 48h dans les détails! Merci! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Nouvelle neige est pour distinguer la "vieille neige" compactée, et aussi pour distinguer un épisode de neige d'un autre (autre dépression, etc.) Donc dans ce cas-ci puisque c'est la même dépression qui est en cause tout ça peut être mis dans nouvelle neige. Par contre, il serait bien de préciser le 48h dans les détails! Merci! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien ce que je pensais, mais si tu regardes le détails de nombreuses observations, ce n'est pas toujours le cas. La longueur de cet épisode bouscule nos habitudes! Salvetat (34) indique 1cm, alors que les 48cm au sol sont concentrés sur cet épisode. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 12 janvier 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 18:30 Montauban (82) Alt. 101m neige modérée Pluies modérées actuellement....2 °c...les pluies devraient se renforcer en début de soirée. www.meteo82.skyrock.com Mouillées. eric82 Il parle de pluie modérée dans son commentaire, il a sûrement coché la mauvaise case /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 12 janvier 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 La station de Bergerac envoie Pluie et neige sur MA tandis que sur le tableau des relevés c'est de la brume qui y est observée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 La station de Bergerac envoie Pluie et neige sur MA tandis que sur le tableau des relevés c'est de la brume qui y est observée . Voici le METAR correspondant: LFBE 121630Z AUTO 11005KT 020V150 4800NDV -SNRA BR BKN031 02/00 Q1002=LFBE 121700Z AUTO 11003KT 030V170 4400NDV -SNRA BR FEW011/// //////TCU 02/01 Q1002=LFBE 121730Z AUTO VRB03KT 3700NDV -SNRA BR BKN009/// 02/01 Q1002=LFBE 121800Z AUTO 10004KT 060V170 3600NDV -SNRA BR OVC007/// 02/01 Q1002=LFBE 121830Z AUTO 05007KT 350V110 3800NDV -RA BR BKN006/// OVC020/// 02/01 Q1002=LFBE 121900Z AUTO VRB08G21KT 4100NDV +SNRA BR SCT007/// BKN013/// BKN021/// 02/01 Q1002= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés