Parpayou Posté(e) 23 avril 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 23 avril 2005 Quelqu'un pourrait me redonner l'url RSS (<- par l'url web) du forum, je ne la trouve plus et je ne trouve plus le sujet qui en parlait. De plus pourquoi elle n'est pas indiqué sur l'onglet RSS du site infoclimat.fr comme toutes les autres URL? Merci, merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 23 avril 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 23 avril 2005 Pour lire, par exemple, les 20 derniers messages publiés tous forums confondus, il faut utiliser le flux suivant : /ssi.php?a=out&f=1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12&show=20'>http://forums.infoclimat.fr/ssi.php?a=out&...0,11,12&show=20 avec f=n° du forum, show=nombre de messages à inclure. Voilà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 23 avril 2005 Vendargues (Est 34) Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2005 ok super, merci... Je remet l'url marquer en entier pour les autres car comme tu l'a ecrites avec la balise lien on voit pas le "&f" (donc je comprenais plus...) ://forums.infoclimat.fr/ssi.php?a=out&f=1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12&show=20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés