Invité Guest Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Ou trouver de bonnes images radars ailleurs que dans l'espace pro de mf?? Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Pour la France hors Meteofrance ... Regarde ici tu en as pour les regions frontalieres. Sinon c'est meteofrance pour le reste;) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 19 avril 2005 Paris 14 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Certes on peut comprendre que les images radar soient payantes, mais si l'on veut suivre un épisode pluvieux en temps réel c'est horriblement cher /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> : 32 centimes la carte actualisée tous les quart d'heure, je vous laisse faire le calcul sur plusieurs heures. Ce qui est aussi dommage c'est que les cartes des radars locaux ne soit même pas accessibles par abonnement (même le plus cher à 10€/mois) Alors même si j'ai peu de chance d'être entendu, je lance un appel aux responsables du site de MF : ramener le prix de la carte à au plus 10 centimes ou rendre la consultation illimité avec un abonnement (si possible le moins cher ) Pourquoi ne pas aussi mettre en accès libre ou alors à un prix très modiques les cartes de la veille par exemple qui sont au même tarif que les cartes en temps réel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 salut ! si tu veux te faire enttendre tu devrai leur écrire c le mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés