caesar13 Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Dans l'optique de creer un site de meteorologie de qualité et enrichissant au niveau des competences, j'aurais aimé savoir si certain serait interessé pour adhérer a un groupe de previsionniste dans le sud ouest, dans lequel vous pourrez confronter vos analyse et partager vos connaissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Je ne suis pas prévisionniste mais je trouve que dans le grand sud ouest il n'ya pas beaucoup de sites de prévisions locales (tenant compte des spécificités climatiques de la région qui n'est pas avare en phénomènes violents). Je connais Météoaquitaine de Laurent Violet et je crois bien que c'est le seul puisque M17aunis ne fait pas de prévisions. Des bonnes volontés alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2005 Et bien si suffisament de personnes accepte d'adherer a un groupe destinné a faire des previsions et a partager leurs connaissance je pense que cela pourra etre tres utile et tres enrichissant. Maintenand , il faut que le sud-ouest se reveille car plus on sera nombreux, mieux se sera. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A SUIVRE .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 L'idee est bonne mais Sud Ouest c'est flou. J'aurais fait des groupes de regions (pour toute la France ) 1. Basse et Haute normandie. 2. Bretagne et Pays de Loire 3.Poitou Charentes et Limousin 4. Aquitaine et Midi Pyrennees 5. Languedoc Roussillon , PACA , Corse 6. RA et Auvergne 7. Centre et Bourgogne 8. Franche Comté et Alsace 9. Lorraine et Champagne Ardenne 10. NPDC et Picardie 11. IDF Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Salut, Ben moi je serai partant pour le faire habitant de la Gironde, je pense que de mon coté il n'y a pas de problème. Je fais des prévisions pour la Gironde aussi Voila bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 19 avril 2005 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 19 avril 2005 Je ne suis pas prévisionniste mais je trouve que dans le grand sud ouest il n'ya pas beaucoup de sites de prévisions locales (tenant compte des spécificités climatiques de la région qui n'est pas avare en phénomènes violents). Je connais Météoaquitaine de Laurent Violet et je crois bien que c'est le seul puisque M17aunis ne fait pas de prévisions. Des bonnes volontés alors ? Hep hep! Je fais aussi des prévisions pour le Limousin sur mon site /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Si j'ai le temps pourquoi pas participer à ce "gros" site! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Excuses moi Pierro j'ai tendance à ne pas inclure le Limousin dans le Sud-Ouest(région limitrophe SO-Centre). Du coup, je t'ai oublié ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Moi je t'ai deja temoigner mon envie de participe au projet et mise en place du site... Cepandant je ne peut pas me considerer dans le sud-ouest.. je suis dans le rhone-alpes... on en rediscute sur MSN et essaye de réunir des gens et d'avancer le projet. merci a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2005 J'apprecis vos reaction, pour adherer a tout sa n'oublier pas que vous pouvez me kaisser un message privé. Mon adresse msn : flash_creation@hotmail.com (pour plus de renseignement ) Mobilisez-vous le sud-ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2005 il serait bien que le sud-ouest se reveille /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela m'a l'air plutot mou, sa m'etonne tout sa N'oubliez pas que pour plus de renseignement sur ce projet vous pouvez me contacter via mon add msn ( sur ma signature ). A PLUS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés