Ced30 Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Proche des records ? (j'ai relu le post d'Anecdote mais je n'ai rien trouvé concernant les Tx basses en avril en vallée du Rhône ) Amplitude énorme entre Nimes (13°C et le Gard rhodanien, 25km plus au nord, je relève la Tx en ce moment : 6.5°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Cà ne s'arrange pas en remontant plus au nord, 3.5°C à Montélimar, 1°C à Valence ... Et un cumul de neige impressionnant au Ventoux (si quelqu'un a des chiffres) : http://meteo30.monsite.wanadoo.fr/page5.html Pas étonnant, 80mm de pluie dans le nord Vaucluse, 5°C hier soir chez moi sous le déluge. Sinon on a atteint cet après-midi les 100mm ici (depuis hier matin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 +4,3° à Vernoux-en-Vivarais avec de la pluie sans discontinuer depuis hier matin (pour un peu plus de 100mm), neige forte hier soir et sans doute cette nuit avec +1,6° de température minimum. J'ai l'impression qu'il fait plus froid en Vallée du Rhône que chez moi, car ce matin il y neigeait alors qu'il tombait une neige très fondue ici. Mon père m'annonce 7cms chez lui ce matin entre Etoile s/Rhône et Montoison (10kms SE de Valence à 150m d'altitude). Source Dauphiné Libéré du jour : 30cms à St Agrève (07-1050m) hier soir à 19h30 et 25cms au Cheylard 07-400m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Bonjour, Aujourd'hui à Andance dans le nord 07 à 160 m d'alt, Tn : 0.9°C à 8h47 ce matin et Tx : 3.2°C en tout début de nuit à 0h00, dans le journée on a pas dépassé les 2.9°C, il a neigé, plut bref la total quoi! Actu 2.2°C pluie faible et neige fondue. 85 mm depuis hier 8h. Même en mars les Txn sont généralement plus hautes (3.3°C le 1/3 cette année). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 16 avril 2005 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 16 avril 2005 A Etoile sur Rhône , neige ou neige fondue d'intensité modérée à forte toute la journée . Tn : -0,1°C et Tx : 3°C . Au sol pas grand-chose mais curieusement cette neige ne fond pas ! Sans vous mentir cela fait maintenant 39h qu'il pleut ou qu'il neige avec une intensité modérée à forte ! C'est quoi le record en France ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés