Orage 33 Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Salut, Voici ce que j'ai pu photographié aujourd'hui pret de chez moi ! photos Vous en pensez quoi ? PS : chargement long avec du 56k resolution photos : 600x400 pour être plsu facile à chargé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Belles photos notamment les cb, bravo beau contraste sur celle-ci http://site.voila.fr/meteo33/Photo_059.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 tres belle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Bonne photo c'est vrai , bon cadrage et surtout un tres beau contraste avec ce ciel sombre et la vigne sous le soleil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 J'aime bien celles-ci /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Oui Belles photos... Surtous les gros cb En parlant de photos, allez voir si ce n'est déjà fait les photos de Météomania2b sur Photolive... Un régal, c'est une exposition à part entière qu'il nous propose... Ma préférée est celle d'un lenticulaire avec une irisation dessus... Là tu te demande comment il à fait pour être là au bon moment, c'est impressionant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2005 Merci pour vos commentaires sa me fait plaisir car c'est la premiere fois que je prend des photos de nuages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 11 avril 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 11 avril 2005 Salut! Aujourd'hui, site "suspendu"! Pour quelle raison ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2005 Parce que mon ancien serveur pour je ne c'est quels raison ma suprimé mon compte enfin je pense qu'il ont des problemes donc j'ai changé mais dans quelques il sera comme avant ! PS : Desolé c'est hors du sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés