edel Posté(e) 7 avril 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 7 avril 2005 Bonjour, Pour ceux qui ne connaissent pas cette télévision à vocation européenne, voilà en vidéo leur bulletin météo : ftp://home.edelzone.net/Videos/Meteo-Euronews.avi (7.8Mo) Capturé par mes soins et codé en DivX. FTP ouvert de 7h à 23h sur mon pc perso, debit maxi 120 ko/s (merci l'adsl 2+ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Salut, Sa change des bulletins ordinaires avec des commentaires que à ce celui ci il y en a pas. J'aime bien les images de synthèse. Je trouve sa pas trop mal pour voir en gros le temps sur l'Europe. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 à noter qu euronews est diffuser tot la matin vers 6 heure sur la 3... en tout ce que je sais c est que c est l une des premières météo du matin que l on peutvoir mais bon il faut étre tout de méme motiver pour la voir car elle passe trèstot le matin en + elle fait méme des bulletins mondial certaines fois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 moi j'aime bien le bulletin météo de Euronews, et même la chaine en elle même. Son flash appelé " no comment " par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 avril 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 avril 2005 Les rares fois où j'ai pu regarder cette chaîne, je l'ai trouvée très intéressante et surtout très originale. Son bulletin météo est à son image, superbe techniquement tout en étant très sobre. Sinon, joli UP que tu as là edel, mon âme au pour que je sois un jour dégroupé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Elles sont réalisées par une société Américaine : WSI, qui fournit également les plus gros médias américains (CNN, NBC, Fox, The Weather Channel...) http://www.wsi.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Je aussi ai vu le bulletin météo de Euronews a la tv, les graphics tres bons , mais il est tres vite . Il faut un peut plus de temps pour voir meilleur la prevision /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Espagne le bulletin meteo que je plus aime est cel de la chaine TV3 de Cataluña. Regardez la video a http://www.catalunyainformacio.com/eltemps/ Vous faissez clik sour ULTIMA PREDICCIO ou sur la photo du presentateur (il parle en catalan ) Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Je aussi ai vu le bulletin météo de Euronews a la tv, les graphiques tres bons , mais il es tres vite . Il faut un peut plus de temps poir voir meulleur la prevision /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Espagne le bulletin meteo que je plus aime est cel de la chaine TV3 de Cataluña. Regardez la video a http://www.catalunyainformacio.com/eltemps/ Vous faisez clik sour ULTIMA PREDICCIO ou sur la photo du presentateur (il parle en catalan ) Saludos Bien sure Almansa, TV3 on fait la meteo tres bien et complet.A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 salut, concernant le bulletin meteo d'Euronews, c'est vrai que les images de synthese sont tres bien, mais la fiabilite des previs reste a etre mise a l'epreuve, car j'ai souvent eu un petit doute a ce sujet... sinon, ils passent la meteo Europe a toutes les h+58 min et la meteo monde en general a toutes les h+28 min... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés