Damien67 Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Quelle triste nouvelle :'( Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 juillet 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Prenons donc le temps d'apprécier la météo telle qu'on nous la donne,la vie peut aller très vite hélas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 20 juillet 2014 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 je ne le connaissais pas mais chaque jour il alimentait le topic suivi de NE et nous gratifiait d'échanges parfois houleux avec mike. c'est toujours dur de perdre un passionné, un membre de la famille IC... RIP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi57 Posté(e) 21 juillet 2014 Metz (Est) - Amnéville Les Thermes Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Pour mettre une photo sur le pseudo et se souvenir de lui. Voici un article du journal local datant de 2010. http://www.meteo-reding.com/articles_presse/10.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 21 juillet 2014 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Merci d'avoir mis cet article. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Merci pour cet article. Depuis sa passion avait été récompensée puisque si je ne me trompe pas, il était devenu observateur bénévole pour MF. Vous étiez quelques uns, amis et passionnés du Nord Est, à être venus lors de la dernière rencontre de Kruth, et il me semble bien que Jean Luc étaient présent. La météo concerne tout le monde, et quand elle devient passion, elle se fait fédératrice. Quand le destin emporte un passionné, c'est toute la communauté qui se sent orpheline. A vous tous amis et passionnés du Nord Est, à sa famille, je vous adresse toutes mes condoléances. Et à toi Jean Luc, que la passion et le soutien de tes amis t'accompagnent vers des cieux aussi paisibles que possible. Laurent PS : Bien sûr, au nom de l'association, nous allons également envoyer un petit mot de soutien à sa famille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 21 juillet 2014 nulle part et partout Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, Je ne le connaissais pas , mais nous partagons la même passion , je m'associe pour adresser mes sincères condoléances à ses proches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 juillet 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 juillet 2014 C'est une disparition tragique, terrible pour moi, pour mes parents et beaucoup de personnes de ma famille qui le connaissaient depuis tellement longtemps. Je vais maintenant etre seul dans mon coin, me sentir seul dans ce coin de Moselle et ces messages du forum vont terriblement manquer. Mes sincères condoléance à sa famille, sa femme et ses deux enfants. Je t'oublierais jamais Jean Luc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 21 juillet 2014 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille et à tous ses proches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 22 juillet 2014 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 juillet 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Je me joins à vous, pour adresser mes sincères condoléances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés