Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Disparition d'un passionné.


FABIEN 57
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

je ne le connaissais pas mais chaque jour il alimentait le topic suivi de NE et nous gratifiait d'échanges parfois houleux avec mike. c'est toujours dur de perdre un passionné, un membre de la famille IC... RIP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet article.

Depuis sa passion avait été récompensée puisque si je ne me trompe pas, il était devenu observateur bénévole pour MF.

Vous étiez quelques uns, amis et passionnés du Nord Est, à être venus lors de la dernière rencontre de Kruth, et il me semble bien que Jean Luc étaient présent.

La météo concerne tout le monde, et quand elle devient passion, elle se fait fédératrice. Quand le destin emporte un passionné, c'est toute la communauté qui se sent orpheline.

A vous tous amis et passionnés du Nord Est, à sa famille, je vous adresse toutes mes condoléances.

Et à toi Jean Luc, que la passion et le soutien de tes amis t'accompagnent vers des cieux aussi paisibles que possible.

Laurent

PS : Bien sûr, au nom de l'association, nous allons également envoyer un petit mot de soutien à sa famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Bonjour,

Je ne le connaissais pas , mais nous partagons la même passion , je m'associe pour adresser mes sincères condoléances à ses proches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

C'est une disparition tragique, terrible pour moi, pour mes parents et beaucoup de personnes de ma famille qui le connaissaient depuis tellement longtemps. Je vais maintenant etre seul dans mon coin, me sentir seul dans ce coin de Moselle et ces messages du forum vont terriblement manquer. Mes sincères condoléance à sa famille, sa femme et ses deux enfants. Je t'oublierais jamais Jean Luccrying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...