fryz Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Voici les trois photos gagnantes pour ce mois de Mars 2005: Photo de Williams Les autres concours en cours: http://fryz.forumactif.com/viewforum.forum?f=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Les choix devaient être difficile et je salue l'organisteur et ceux qui ont participé ! mmmm que c'est beau ! des cartes postales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 les 2 dernières sont carrément impréssionante.....et méme spectaculair et la premiére et tout simplement magnifique et simple a la foi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 14 avril 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 14 avril 2005 les 2 dernières sont carrément impréssionante.....et méme spectaculair et la premiére et tout simplement magnifique et simple a la foi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La première photo est magnifique et simple à la foi , l'expression est juste ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2005 LOL bien vu jt75 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Jeu de mot involontaire Moi aussi j'ai un faible pour la première photo et sa belle sobriété. Mais les deux autres sont impressionnantes (surtout la seconde avec ses incroyables murailles de neige !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés