Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

tornade dans les PO

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Durant ma chasse à l'orage violent qui a sévit dans les pyrénées orientales , au courant de l'aprés midi du mardi 29/03/05, j'ai eu la chance de pouvoir photographier une tornade F2.

Celle ci c'est développer juste derriere le lac derriere ou je me trouver.

J'ai pas eu le temps de faire developper les photos, mais je vous les promet pour ce soir ou demain.

@++++++

C'est avec Bapt66 que vous avez chassé le 29 ?

Si c'est ça, moi qui voulais demander des nouvelles de votre chasse à l'orage, et ben en voilà qui sont pas piquées des vers. default_shuriken.gif

Comment sais-tu qu'il s'agissait d'une F2 ? Tu t'es renseigné sur les dégâts causés par cette tornade ?

Purée j'avais complètement oublié la date !

ça ferait jamais que la deuxième fois en 5 mn que je me fais avoir ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_shuriken.gifdefault_blink.png

Enfin on va bien voir...

En plus, j'avais tiqué en voyant F2, sachant qu'on ne peut pas classer comme ça une tornade...

NB : j'ai enlevé dans mon message plus haut tout ce qui concernait le temps d'Aix et BDR car c'était pas la même date je crois.

Invité Guest

Et après wydook, tu nous envois vers ce genre de lien pour nous montrer tes photos, c'est ça?

MES PHOTOS DE LA F2 !

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">pour Nicolas , je t'es répondu sur la messagerie privé , ou tu sait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">