Invité Guest Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Durant ma chasse à l'orage violent qui a sévit dans les pyrénées orientales , au courant de l'aprés midi du mardi 29/03/05, j'ai eu la chance de pouvoir photographier une tornade F2. Celle ci c'est développer juste derriere le lac derriere ou je me trouver. J'ai pas eu le temps de faire developper les photos, mais je vous les promet pour ce soir ou demain. @++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 C'est avec Bapt66 que vous avez chassé le 29 ? Si c'est ça, moi qui voulais demander des nouvelles de votre chasse à l'orage, et ben en voilà qui sont pas piquées des vers. Comment sais-tu qu'il s'agissait d'une F2 ? Tu t'es renseigné sur les dégâts causés par cette tornade ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 avril 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 avril 2005 Et après wydook, tu nous envois vers ce genre de lien pour nous montrer tes photos, c'est ça? MES PHOTOS DE LA F2 !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Purée j'avais complètement oublié la date ! ça ferait jamais que la deuxième fois en 5 mn que je me fais avoir ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin on va bien voir... En plus, j'avais tiqué en voyant F2, sachant qu'on ne peut pas classer comme ça une tornade... NB : j'ai enlevé dans mon message plus haut tout ce qui concernait le temps d'Aix et BDR car c'était pas la même date je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Et après wydook, tu nous envois vers ce genre de lien pour nous montrer tes photos, c'est ça? MES PHOTOS DE LA F2 ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">pour Nicolas , je t'es répondu sur la messagerie privé , ou tu sait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés