Benjamin GADRAT Posté(e) 27 mars 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 27 mars 2005 Bonsoir J'ai fait sur mon site des prévisions à 7 jours pour Paris intra-muros en considérant l'îlot de chaleur à partir du modèle GFS. Qu'en pensez-vous? Merci à Cyril94 et à thib91 pour leurs indications sur l'îlot de chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 28 mars 2005 Partager Posté(e) 28 mars 2005 Petit conseil... Ta page de prévision est absolument illisible. A quoi correspondent les pictogrammes? Il serait plus qu'utile d'indiquer à quel jour ca se rapporte... en tous cas pas mal pour les prevs long terme. As tu prévu d'y mettre les confirmations à posteriori? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 28 mars 2005 Paris 4ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2005 Petit conseil... Ta page de prévision est absolument illisible. A quoi correspondent les pictogrammes? Il serait plus qu'utile d'indiquer à quel jour ca se rapporte... en tous cas pas mal pour les prevs long terme. As tu prévu d'y mettre les confirmations à posteriori? J'ai mis pour quel jour se rapportait les prévisions.Pour les pictogrammes: 28/03: averses de pluie faible 29/03: pluie forte 30/03: faibles orages isolés 31/03: moyennement nuageux 1/04: moyennement nuageux 2/04: peu nuageux 3/04: averses de pluie faible Les pictogrammes ont été faits à la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 28 mars 2005 Nérac (47) Partager Posté(e) 28 mars 2005 J'ai assayé de faire comme toi il y a un certain temps, mais j'ai très vite abandonné, parce que c'est trop long a télécharger a chaque image. Enfin si tu le temps et le courage pourquoi pas... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je te conseil de faire un site avec l'espace pour confirmé en téléchargant un créateur de page gratuit style "frontpage" et un envoyeur ftp. Ou meme acheter un logiciel avec tous pour faire un site. Bonne continuation . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés