williams Posté(e) 26 mars 2005 Partager Posté(e) 26 mars 2005 Les orages sont tout de meme arrive a St Gaudens 31. Apres traitement des images je vous fairais partager les eclairs et autre photos et animations que je devrais pouvoir faire ces prochains jours. Pour avoir une idees une photo d'eclair devrait etre dispo. sur photolive suivant a quelle heure vous regarder. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 mars 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 mars 2005 Je crois qu'on tient un vainqueur pour cette journée de samedi! http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...&tr=&o=&auteur= Félicitations à Pierre-Paul Feyte /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour ! -Morlaix (29N) : Réveil sous une épaisse masse de brume, facilement identifiable sur le RS de Brest, avec une brutale inversion de tempé à qqs dizaines de mètres seulement du sol. -La tempé de dissipation de ces nuages de basse couche est estimée à 13/14°C (actu 11,3°C). -Et la tempé de formation (je crois qu'on appelle ça tempé de convection) des cumulus serait de 16/17°C --> Si le thermo atteint et dépasse cette valeur (pas avant midi ?), ce qui va être difficile selon GFS, on a un risque d'orage sur les reliefs Bretons. -Affaire à suivre. -Mince, il faut que j'aille attraper les cloches en chocolat moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 Je crois qu'on tient un vainqueur pour cette journée de samedi! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...&tr=&o=&auteur= Félicitations à Pierre-Paul Feyte Oui ! Ce qui est dommage par contre, c'est qu'elle semble avoir été étirée... Tout est pixelisé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 mars 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 mars 2005 hier dans le Calvados forte activitée orageuse entre dozulée et Pont-l'eveque quelques inondations dans certain secteur pluie forte avec grele vers 17 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés