jackT Posté(e) 28 juillet 2014 Sciez Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Faut voir avec des repères plus précis alors, je n'ai pas d'échelle sur la carte. En tout cas, ça venait du navigateur. Merci ! Pour info, et pour voir l'agrandissement du cercle proportionnel à la vitesse du son, il faut que l'échelle (indiquée en bas et à droite de la carte) soit plus petite ou égale à 5 km. Pour une échelle plus grande, le cercle s'agrandit très vite et est juste là pour visualiser un nouvel éclair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Aude Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour , n'ayant pas envie d'ouvrir un nouveau sujet pour cette petite question , je la pose ici en espérant une réponse : Pourquoi le délai avant que l'impact apparaisse sur la carte est si variable , et serait-il possible de le corriger , parce que quand on a presque 30 secondes de retard , c'est plus du temps réel ... Sinon je me sers souvent de ce réseau très intéressant et très précis ( j'en ai déjà vérifié plusieurs ! ) , bonne journée à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Le délais d'apparition sur la carte augmente lorsqu'il y a des orages intenses. A ce moment il y a une augmentation fulgurante du nombre de signaux à traiter. Il faut donc plus de temps pour calculer la position de l'impact. 30 secondes pour moi ça reste du temps réel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Aude Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Merci pour votre réponse ! Oui après cela dépend de ce que l'on entend par " temps réel " , par exemple moi je pense par exemple voir l'éclair et qu'il apparaisse sur la carte presque en même temps , mais cela me suffit quand même, je me demandais juste d'où cela provenait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés