manu13 Posté(e) 25 mars 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 25 mars 2005 Salut, voici mes prévisions pour le pays d'Aix, dans les Bouches-du-Rhône. N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez. ma prévisions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 mars 2005 Nantes Partager Posté(e) 25 mars 2005 Pas mal comme systeme si l'on excepte le Mardi 39 Mars 2005 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les prévisions ont l'air d'être assez cohérentes . Sinon tu peux mettre le lien dans ta signature, ce sera plus facile à mettre en évidence /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 25 mars 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 25 mars 2005 Ca ressemble un peu beaucoup aux previsions de MC, à la fois sur la forme et sur le fond non ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 25 mars 2005 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2005 salut, en fait les pictos viennent bien de mc. mais veux tu dire que la ressemblance veint du fait des pictogramme, ou pense tu que je copie les prévis de mc ? Je ne copie pas mc, j'aime pas le plagias. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la resemblance vient sans doute que j'utilise comme eux un tableaux. es que je risque des problèmes en utilisant ces pictos là, et vaut t'il mieux que j'en utilise d'autres? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 26 mars 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 26 mars 2005 est ce que je risque des problèmes en utilisant ces pictos là, et vaut t'il mieux que j'en utilise d'autres? il vaut mieux éviter d'utiliser les pictos des autres et surtout des principaux sites météo francais pour éviter les problèmes , ou au pire prendre des pictos de sites étrangers si tu as la flemme d'en créer d'autres....mais c'est peut être mieux de se lancer dans la création , non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 26 mars 2005 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2005 salut, je veux bien creer mes propres picos, mais bon ils ressembleront à rien, car je suis absolument nul en dessin. Si vous connaissez des pictos libre de droit, faite le moi savoir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés