Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un séisme sème la panique en ébranlant l'île indon

Messages recommandés

Ah OK merci. En gros si j'ai bien compris, une nouvelle secousse donc (pas sur la même faille) mais liée quand même de manière indirecte au premier séisme. Espérons pour eux qu'il n'y aura pas ainsi de réactions en chaîne et d'autres séismes à venir...

J'en viens tout de même a me demander si le Marcel en question l'a fait expres...

Sûrement ou alors c'est grave pour lui. default_dry.png

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Le système d'alerte a été bien meilleur cette fois ci! L'USGS déchire tout. Dire que ce sont les US avec leur système du Pacifique qui surveillent aussi l'océan indien... La France qui proposait l'ile de la Réunion comme centre d'alerte pour l'océan indien peut se brosser pour l'instant je crois.

Avec les ricains, je suis prévenu très rapidement sur mon téléphone portable qd un séisme important se produit dans le monde, il n'y a qu'avec eux qu'on voit ca default_wub.png