Nicolas 17/69 Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Ah OK merci. En gros si j'ai bien compris, une nouvelle secousse donc (pas sur la même faille) mais liée quand même de manière indirecte au premier séisme. Espérons pour eux qu'il n'y aura pas ainsi de réactions en chaîne et d'autres séismes à venir... J'en viens tout de même a me demander si le Marcel en question l'a fait expres... Sûrement ou alors c'est grave pour lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Le système d'alerte a été bien meilleur cette fois ci! L'USGS déchire tout. Dire que ce sont les US avec leur système du Pacifique qui surveillent aussi l'océan indien... La France qui proposait l'ile de la Réunion comme centre d'alerte pour l'océan indien peut se brosser pour l'instant je crois. Avec les ricains, je suis prévenu très rapidement sur mon téléphone portable qd un séisme important se produit dans le monde, il n'y a qu'avec eux qu'on voit ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Une réplique s'est produite à 16h19 TU, hypocentre à 30km. Magnitude 6.3, épicentre à 275km au S de Banda Aceh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés