gbl Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Quelqu'un a-t-il les normales pluvio mensuelles ( 1971-2000) du Ballon d'Alsace, l'une des stations les plus arrosées de France ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 16 mars 2005 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 16 mars 2005 Gbl au fait, as tu les relevés des 88 ou 138 (sais plus) stations de référence dans le monde pour le mois de Fevrier que tu publies habituellement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Ci quelqu'un les a, je penses a Anikolas. je suis aussi tres intérréssé par ces relevé mais pour moi jusqu'a 2004. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 16 mars 2005 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 16 mars 2005 Ca tourne à plus de 2000mm par an je crois, alors qu'à quelques dizaines de km, on est à 581mm (Colmar). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2005 Torrent, je ne les ai pas encore reçus ; en principe, je vais recevoir les données de janvier sous peu et celles de février à la mi-avril. Je les attends aussi avec impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés