ChristianP Posté(e) 10 mars 2005 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 10 mars 2005 Bonjour, A lire : http://www.senat.fr/rap/r03-195/r03-195.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 10 mars 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 10 mars 2005 extrait Le Professeur Besancenot a, par ailleurs, rappelé à la mission que la vague de chaleur s'était installée dans notre pays dès le mois de mai, avec des températures très élevées en juin et un mois de juillet plus proche des étés habituels, à l'exception cependant de la deuxième décade du mois dont les températures ont été très élevées.Il a relevé que les températures du mois de juillet avaient été « dans l'ensemble bien supportées, à l'exception d'un pic notable de mortalité le 17 [...], d'ailleurs passé totalement inaperçu sur le moment ». En définitive, la vague de chaleur s'est prolongée de la fin mai jusqu'à la mi-août. merci de retablir la verité. car ici on a crevé de chaud pendant un moment. un peu long a lore mais je l'ai telecharger donc je peu toujours finir. ce professeur besancenot m'a l'air trs bien et tres neutre ( politiquement) dans son analyse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés