fryz Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 2 vidéos sont disponibles!: http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=120 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Impossible de lire les deux vidéos avec WindowsMédia : incompatibilité de formats vraisemblablement. Et je n'ai pas pu les ouvrir avec un autre lecteur. Dommage ! Merci quand même pour le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2005 réactualises tes Codecs car moi ca passe avec Windows média player /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... car c'est un format AVI la basse de toute vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ç amarche vraiment pas, j'ai installer tous les codecs , veut rien savoir, il met erreur de serveur??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2005 oui ba erreur de serveur c'est autre chose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca veux dire que leur serveur sature , ce qui est normale avec une vidéo d'une telle taille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Moi aussi j'ai téléchargé les codecs mais mon lecteur refuse encore et toujours, et avec toujours la même fenêtre. Je ne sais pas ce qui se passe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 5 mars 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 5 mars 2005 ca marche tres bien chez moi aussi, je fait un clic droit enregistrer la cible sous puis j'ouvre le fichier qui s'ouvre avec windows media player. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2005 ya pas de son effectivement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore voir naître une tornade (comme celle là!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés