Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

99 Photos de la Tempête de neige sur Genes

Messages recommandés

Posté(e)
Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m)

Merci, ces photos sont impressionnantes ! Et vu la neige plaquée sur les murs, ça a dû être 1 véritable tempête !

Quelles sont les mesures officielles de la quantité tombée ?

Merci, ces photos sont impressionnantes ! Et vu la neige plaquée sur les murs, ça a dû être 1 véritable tempête !

Quelles sont les mesures officielles de la quantité tombée ?

bonsoire!alors dans le quartier nord de genes entre le 35-40cm dans 10h, ou bord de mer (genes) entre le 25-35cm, dans le restant zone sur le 10cm!

le vent sur la mer souffle vraiment fort avec un temperature entre le -1/-2°C.

salut!

Invité Guest

Coucou ! tu veux pas m'inviter ? je bave devant tes photos ! en plus mes origines paternel ( NINI ) sont Italienne !

Wooooowwwww j'aime la neige comme ça !

bonsoire!

alors dans le quartier nord de genes entre le 35-40cm dans 10h, ou bord de mer (genes) entre le 25-35cm, dans le restant zone sur le 10cm!

salut!

Et bien de la neige vous en avez bp default_cool.png

Tombe t'il aussi souvant autant de neige que cela, surtout en fin d'hiver dans cette region ? Si non depuis combien de temps n'avez vous pas eu autant de neige ?

Williams

bonsoire!

alors dans le quartier nord de genes entre le 35-40cm dans 10h, ou bord de mer (genes) entre le 25-35cm, dans le restant zone sur le 10cm!

salut!

Et bien de la neige vous en avez bp default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tombe t'il aussi souvant autant de neige que cela, surtout en fin d'hiver dans cette region ? Si non depuis combien de temps n'avez vous pas eu autant de neige ?

Williams

no la deriener fois avec 30 cm en ville dans le 96, sinon sur le 10cm!ciao

Coucou ! tu veux pas m'inviter ? je bave devant tes photos ! en plus mes origines paternel ( NINI ) sont Italienne !

Wooooowwwww j'aime la neige comme ça !

la prochiane fois je t'envoy una mail.. comme ca tu vien 2 jours a genes! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, que se soit en France, en Italie ou sur n'importe quelles régions méditerranéennes où la neige n'est pas très fréquente, quand il neige, il NEIGE !

Merci soffioartico pour ces photos, pas mal le ski et le surf dans les rues de Genes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Superbes photos merci ! J'adore la neige en bord de mer avec les couleurs chaudes des maisons de Genova c'est magnifique et "exotique" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vois que tout le staff de LiguriaMétéo est ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciao Soffio e Botto default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

meraviglioso default_dry.png

A quand une chute de neige comme ça à Nice, Toulon, Marseille ou Montpellier? default_dry.png

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

moi j'aimere voire la neige en bretagne a mont saint michelle!

c'est magnifique.

Salut soffioartico,Le Mont St Michel est en Normandie, et oui! default_dry.png

Il a du neiger pas mal la bas aussi.

moi j'aimere voire la neige en bretagne a mont saint michelle!

c'est magnifique.

Salut soffioartico,Le Mont St Michel est en Normandie, et oui! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il a du neiger pas mal la bas aussi.

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">