Chris49 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Je viens enfin de mettre en ligne sur mon site un dossier sur les chutes de neige du 25 février 2005 à Saumur (est du maine et loire). Il comporte sans doute quelques fautes mais j'espère qu'il saura vous satisfaire! Dossier Neige CHC Bonne neige à vous! En ce qui me concerne c'est sans doute terminé! Chris49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 mars 2005 Nantes Partager Posté(e) 4 mars 2005 Photos tout simplement extraordinaire ; j'invite toutes les personnes qui n'ont pas encore lu le dossier de le faire tout de suite car vous aurez une visite virtuelle de la ville de Saumur sous la neige ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2005 Merci beaucoup Cyril, mais ne sois pas trop dithyrambique ou l'on va croire que je t'ai engagé pour faire ma promo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Super sympas ce dossier Ca promet pour les futurs orages 2005! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 4 mars 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 4 mars 2005 Félicitations ! de plus, Saumur à l'air d'être une très jolie ville.. Mais je vois que l'on se gare sur les trottoirs dans ta rue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est la maladie des Français en général, je crois. En tous cas, chez moi, c'est pareil. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2005 Merci Fryz! J'pense en effet que j'commence à être bien rodé pour les dossiers et prêt a attaquer les choses sérieuses! La c'est vraiment rien par rapport a ce que seront les dossiers Chasse Orages de cet été... Chaque saison en son temps vous me direz... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés