Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[IMPORTANT] Tentative de piratage


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

Après à voir si sa à pas permis de récupérer des données des comptes persos voir plus. En 5h de temps ils ont bien plus faire pas mal de dégâts non visible. Après es-ce vraiment IC qui était visée mais pas plutôt le serveur, qui pourrais les intéresser.

Non, selon nos investigations, aucune autre donnée n'a pu être récupérée. Il s'agit d'une "simple" attaque par XSS, qui visait ici les cookies de l'utilisateur. Mais effectivement, le vol de cookies aurait pu être plus massif sous certaines conditions (que je ne divulguerai pas), ce pourquoi nous avons tout de même par sécurité modifié certaines de nos méthodes : ainsi, même si les sessions ont été volées, elles ne pourront plus être utilisées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec tout est revenu . Bravo échec total pour ces VOYOUS . A quand une possible contre attaque contre ce démolisseur .

J'ajoute qu'une attaque réussit aurait été très dommageable pour IC aujourd'hui journée très fournie en événements climatiques .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Je serai dorénavant plus prudent avec ces liens "flottants"

Merci à tous pour ces infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gus n'était plus en preview ?

Il était en preview mais un modérateur a validé son post... un peu trop rapidement en l’occurrence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...