Michinou Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour, Quelqu'un connaitrait le "US zip code" de Toulouse et plus generalement un site qui donne la liste complete des zip codes? Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Pourais tu nous dire ce que c'est des US zip code ?? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Euh... ca m'étonnerais que tu trouve le code ZIP de Toulouse A moins qu'il existe une ville s'appelant Toulouse aux USA (ce qui n'est pas impossible). En fait, le code ZIP, c'est l'équivalent américain de notre code postal. a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 4 mars 2005 Bourth Partager Posté(e) 4 mars 2005 Oui effectivement le zip code est valable aux USA je ne comprend vraiment pas pourquoi Toulouse aurait un zip?? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y à erreur je pense ou explique parce que la je ne comprend pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michinou Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2005 Non non, c'etait juste que je me suis posé la question! Merci de vos reponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 7 mars 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 7 mars 2005 Non moi, je crois comprendre ce qu'elle cherche, ce sont le US ZIP code tel qu'on peut les trouver sur weather.com. Je ne connais pas celui de toulouse mais aix par exemple c'est FRXXX001 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michinou Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2005 ce sont le US ZIP code tel qu'on peut les trouver sur weather.com Oui, c'est de ça dont je voulais parler! Vous pensiez que j'etais hors sujet? PS pour Parpayou: c'est pas "elle" mais "lui" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 Ah ok... Le code pour Toulouse c'est ça : FRXX0099 a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michinou Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2005 Merci! Mais en fait c'est quoi? C'est la designation internationale des stations meteo dans le monde? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés