Nemlod Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Voilà j'ai finis mon dossier, que je compléterais surement de cartes ou trucs du genre plus tard mais la la météo m'empeche (et c'est tant mieux) à être sur mon site constament. le lien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 2 mars 2005 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 2 mars 2005 C'est surprenant que toute la forêt de Sénart n'ait pas été traitée. La forêt de Rambouillet qui a perdu le plus d'arbres en IDF en valeur absolue (plusieurs dizaines d'hectares ont été entièrement rasés vers l'ouest) n'offre plus le spectacle des arbres abattus, du moins dans les secteurs publics, mais seulement ces landes qui ne demandent qu'à être replantées. C'est vrai qu'il s'agissait surtout de pins sylvestres dont le bois pourrit plus vite que les chênes, eux-aussi déblayés cependant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2005 Ce qui est surtout surprenant ce sont les arbres en équilibre, ceux au sol ne présente plus de danger. Certains arbres coupes par exemple la piste cyclable et ils n'ont pas été dégagé, du coup le chemin fait toujours un détour, le reste des chemins ont vite été dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés