Storm76 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Il fait actuellement 1.3 °C ! Ca baisse considérablement. De nouvelles averses arrivent par le nord-est, peut-être un nouvel espoir de voir reblanchir mes sols Havrais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Quelle fut ta température max de la journée storme ? la mienne:4,9 à 14h03 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Sur une ligne Caen Avranches il a neigé toute la journée par fortes averses de neiges entrecoupées de petites eclaircies. Beaucoup de neige dans le bocage de l'ouest du calvados et du sud manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Au max il a fait 4.2°C. Quelques flocons voltigent une avec T de 1.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Forte averse de neige en ce moment avec une T de 0.9°C ! Ca commence légèrement à tenir sur la pelouse mais c'est minime ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 0.7°C .... Ca neige toujours mais ça tient plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Il neige toujours ici ! 0.3°C en baisse. Ca retient un peu sur les trottoirs et la végétation. En revanche, au vu du radar, ça s'essoufle, dommage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 " mini-blizzard " au Havre ! C'est dingue ce vent et cette neige, çe me rapelle au niveau des intensités, l'orage de neige de lan passé ... 0.1°C ça tient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 C'est vrai que ça tombe pas mal ! Dommage que ce ne soit qu'une averse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Plus que quelques flocons au havre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 ca retombe.La T passe à 0.4°C après une chute à -0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Ca continue de neiger au Havre avec une T de 0.1°C. Ca ne tient que sur les voitures, les trottoirs et la végétation. Si ça gèle cette nuit, attention, les routes sont trempées. Au vu du sat, ça ne cesse pas de se réactiver sur la Manche. C'était pas prévu ça /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Je dois être le seul Normand sur ce post ! lol Petit point au Havre. Les averses de neige de fin de soirée se sont éstompées laissant derrières elles une maigre pellicule de neige ( poudreuse ) et des routes légèrement givrées à cause d'une T° légèrement négative de -0.2°C. Le ciel est assez nuageux mais plus de neige à éspérer, hormis 2, 3 flocons demain soir à l'approche du front chaud venu de l'Anglettere. J'ai vécu deux-trois semaines magique ! Avec pas mal de neige chez moi, des T bien basses et quelques nuits blanche ! en éspérant que ça continue encore un peu. Sur ce, bonne nuit ! P.S. : C'est mon 500 ème messages ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 voila ,méme si je suis nouveau ,j'aimerais indiquer à Virgile que la ville d'Aumale se situe bien au confins de 3 départements ;l'oise 60,la somme 80 et la seine maritime 76 .Indications qui avaient été données par Mathieu qui disait qu'il avait relevé des hauteurs de neige de l'orde de 10 centimètre,et je confirme puisque j'y suis allé dimanche dernier sachant que le fort épisode neigeux de mercredi ne s'était pas encore produit . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 4 mars 2005 Bessans - Alt. : 1750m Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2005 Hep les gars, le 76 vient de repasser en vigilance orange... hip hip hip... 3 à 5cms supplémentaires prévus cet apres midi ! J'attends ça avec impatience, pas vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 La température remonte bien sur Rouen : on approche les 4°... j'espère que les modèles ne se sont pas de nouveau fourvoyés... Je pense que c'est l'effet de l'ensoleillement et que la température va retomber dès que le voile nuageux sera plus épais. A suivre... j'ai la sensation que ça va être limite limite cette histoire. Pas de neige en ville et encore moins sur les côtes je pense. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 A Yvetot ciel bien voilé... Au niveau température il fait 3° mais la neige déjà tombée tient le coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Mouai, nous sommes passés en vigilance orange mais il fait 3.3°C ... J'attend la fin d'après-midi voir ce que cela va donner. Mais avec l'isothermie, sait-on jamais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 IL NEIGE SUR LE PAYS DE CAUX (Yvetot) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Il fait combien à Yvetot Julien ? Apelle moi si tu peux.( Dsl les modos ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Top départ à Rouen, à peu près à l'heure puisque la neige était annoncé pour 14 h. Elle tombe d'emblée modérément à fortement et à gros flocons. Avec l'osothermie, la température a chutée de 4 à 2° et ça devrait encore chuter : la neige ne tient pas pour l'heure, mais ça devrait s'arranger bien vite je pense. FLorent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Florent, penses tu que la neige puisse tenir sur les côtes Normandes ? Il neigeote touours mais très faiblement et la T est descendu à 2.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 mars 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 mars 2005 chutes de neige modérées sur le nord ouest de l'eure et une température en baisse : 2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Florent, penses tu que la neige puisse tenir sur les côtes Normandes ? Il neigeote touours mais très faiblement et la T est descendu à 2.7°C. C'est pas loin, mais je pense que ça va être difficile cet après-midi... enfin, avec l'isothermie, on ne sait jamais, mais ce serait une bonne surprise, car ce n'est pas prévu... Tiens nous au courant ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 mars 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 mars 2005 Sur XWeather, il pleut au havre. Peut être dans la ville basse? qui peut confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés