Invité Guest Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Ces photos sont pris le 25 Fevrier, sauf la derniere - 22 fevrier 2005 Le "Lion Inn" est a altitude de environ 400metres, donc souvent recoit beacoup de la niege quand il n'y a que une petit couvert dans la valle. La problem - niege transporte par la vente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 superbe 4wd de magnifiques congères Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 mars 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 mars 2005 Bravo pour ces photos impressionantes qui me rappellent les tourmentes du Massif Central Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 1 mars 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 1 mars 2005 Ouarf les photos sont superbes! Ca a du vraiment soufller ! impressionant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 1 mars 2005 Nantes Partager Posté(e) 1 mars 2005 Je n'imagine meme pas le nombre de bonhommes de neige possibles de créer Question : comment récupérer la voiture sous cet amas de neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Merci pour les comments! Il fait de la neige encore cette semaine, mais sans les ventes heureusement. Je crois apres le weekend nous pouvrons esperer que le Printemps arrivera bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Je n'imagine meme pas le nombre de bonhommes de neige possibles de créer Question : comment récupérer la voiture sous cet amas de neige ? Question : comment récupérer la voiture sous cet amas de neige ? Ce matin Je crois - apres 3 Journees. La TV local a fait un petit film la pour les nouvelles, parce que J'ai envoye ces images au studio par email! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés