Vincent_L Posté(e) 28 février 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 février 2005 Même Al1 JuP a son blog alors pourquoi pas moi Plus sérieusement, je viens de mettre en ligne un site sur le principe d'un "blog". C'est à dire avec des articles au jour le jour et des albums photos (dans la colonne de gauche). Il vous permettra de suivre en photos l'actualité météo du Massif Central (et plus largement à l'occasion) vu par ma lorgnette c'est à dire mon APN Coolpix4300. J'ai dores et déjà mis en ligne les photos du Sancy sous la neige (26-02-2005) / de l'ascension du Puy-de-Dôme dans la tourmente (27-02-2005) et des conditions d'aujourd'hui (28-02-2005) dans la Comté d'Auvergne. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le site s'enrichira au fur et à mesure de l'actualité météo (dense en ce moment) et de la mise en ligne de mes archives (orages notamment /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) C'est là que ca se passe : http://meteomassifcentral.over-blog.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 février 2005 Nantes Partager Posté(e) 28 février 2005 Le nombre de blogs explosent sur le net ; merci pour ces photos qui font froid dans le dos ( dsl pour le jeu de mots ) ! J'espere que tu as fait de gros calins à ta voiture apres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés