anecdote Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Marseille a été enneigée, les hauteurs de Nice aussi. Quelqu'un a-t-il pris des photos de cet épisode ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 28 février 2005 Martigues Partager Posté(e) 28 février 2005 Salut, J'ai pris quelques photos lors de l'épisode neigeux à Marseille:Ici Bonne soirée. A+ Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 février 2005 Nantes Partager Posté(e) 28 février 2005 J'ai pris quelques photos lors de l'épisode neigeux à Marseille:Ici j'ai déjà vu aux infos ce que ça donnait sur le Vieux Port ; Par contre, il y a eu combien de cm de neige au plus fort de l'épisode ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 28 février 2005 Martigues Partager Posté(e) 28 février 2005 Par contre, il y a eu combien de cm de neige au plus fort de l'épisode ? Il est tombé en centre ville entre 2 et 4 cm au sol selon les endroits Puis en banlieue comme Luminy, Vaufrèges entre 7 et 10 cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Bonsoir Parmi des dizaines de photos prises sur le sujet (Nice & Var), la Photothèque Nice-Matin semble complète & regrouper pas mal de sites.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés