ThierryC Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=99 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Magnifiques photos ! J'ai bien aimé celle où la virga isolée ressemble à une méduse dans le ciel. Etrange... Celle de l'arc-en-ciel au-dessus des champs aussi. (Entre parenthèses, j'avais déjà découvert hier ce forum de Fryz qui a l'air très très sympa). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 merci nico tu y es le bienvenue car il manque encore de passionnées ce forum /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Je viens de me reprendre une dose à l'instant (là on peut y aller, on risque pas l'overdose ! ) Les développements impressionnants des congestus sur 2-3 d'entre elles font carrément penser à des explosions au ralenti. C'est vraiment beau sans rire. Merci Fryz pour l'invitation sympa /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Salut, Vraiment magnifique photos moi je dis "respect" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ya des photos très impresionnantes et belles. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Ca résume bien l'été que nous avons eu. Superbe. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés