Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Statistiques perso erronées ?

Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Ce matin j'étais à environ 460 messages, ce soir à 496 ! Je n'ai posté que 3 fois aujourd'hui ... Me voila cumulonimbus calvus par je ne sais quel miracle ...

Sinon le lieu ne figurait pas sous le pseudo default_blink.png , ou bien c'est que je n'y avais pas fait attention ?!?

Bizarre tout ça ! default_wub.pngdefault_wub.png

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Vi y'a de la mise à jour dans l'air, le lieu pour ceux qui l'ont indiqué dans leur profil apparait désormais clairement! Par contre... ben au contraire de ced30330, j'ai perdu au moins 25 posts dans mes stats, j'étais à plus de 400 depuis 2 jours! default_wub.png Je me suis quand même pas fait zapper tant que ça par les modos rien qu'aujourd'hui rassurez moi default_blink.png

Exactement, pour que chacun puisse savoir où se situe les forumeurs en un clin d'oeil, nous avons rajouté les lieux sous les pseudos.

Nous avons également remis à jour le nombre des messages écrits par chacun de nos membres.

Posté(e)

Exactement, pour que chacun puisse savoir où se situe les forumeurs en un clin d'oeil, nous avons rajouté les lieux sous les pseudos.

Nous avons également remis à jour le nombre des messages écrits par chacun de nos membres.

"remis à jour"? default_laugh.png par quel miracle ce chiffre peut il évoluer?

"remis à jour"? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> par quel miracle ce chiffre peut il évoluer?
Ce chiffre peut changer à cause de bugs qui ont pu ne pas compter des messages écrits, ou alors qui n'ont pas compté les messages effacés par les modérateurs.

Posté(e)

Et bien, les serveurs Invision Board sont plein de surprises! Merci met04 de ces précisions, et bonne initiative d'avoir intégrer le lieu, pour ma part je le mettais dans la signature, mais beaucoup ne semblent pas y penser quand ils s'exclament "ici, -3° il neige!!!!!!!!!!!!!!!!!" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Message à tous: indiquez dans votre profil où vous habitez une bonne fois pour toutes! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, une mise à jour de la BDD a eu lieu cette après-midi.

Si tous les membres mettent leur lieu de résidence dans leurs profils, ce serait vraiment pas mal default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .