thib91 Posté(e) 6 mars 2005 Nancy Partager Posté(e) 6 mars 2005 Voilà une photo du jardin a l'ombre en bas de mon immeuble il y a 10mn. Je rajoute cette photos de foret prise le 04/03/2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 mars 2005 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2005 "je fais un stage de terrain "question indiscrète tu fait quoi exactement? tongue.gif je fais du radio tracking sur 3 especes de mésanges (huppée, nonette et belues) on capture au max 2 mésanges par jours, on leur pose 1 emetteur de 0.5g et on les deplace de 15 fois le territoire (environ 1.5km) et on les suit avec un antenne receptrice, on note ses deplacements, son comportement, si elle se fait chasser par d'autres mesanges. On la suit jusqu'a ce quelle rentre a son lieux de capture, mais il arrive qu'elles perdent leur emetteur. Voila a + mais ca ne devrait plus etre 10cm comme vendredi dernier ou on avait pas pus poser les pieges (pour ne pas alterer leur survis qui est plus delicate en cas de neige => pour trouver la nourriture) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés