TwisterC Posté(e) 20 février 2005 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 20 février 2005 Bonjour tout l'monde J'aimerais investir dans un camescope et je suis un peu perdu. Je voudrais donc avoir vos commentaires et remarques sur le type de camescope à choisir (DV, analogique, numérique... j'ai déjà du mal à faire la différence entre tous ces termes). Celà serait pour essentiellement filmer des phénomènes météo pour pouvoir ensuite les conserver et les faire partager via le net. Je suis prêt à investir dans un camescope de bonne qualité Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Hello, Je pense qu'une bonne adresse pour commencer est celle-ci (si tu ne connais pas déjà) : http://www.repaire.net/ A+ Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 20 février 2005 Entre Toulouse et Montauban Auteur Partager Posté(e) 20 février 2005 Merci je connaissais pas, je vais épucheler ça, je devrais en tirer quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 22 février 2005 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 22 février 2005 Mon conseil: un max de zoom optique et numérique, tu ne le regretteras pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés