ced82/33 Posté(e) 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2005 1.4°C actu ici a lalande de pomerol a 15km au nord de libourne en baisse sensible. Ciel clair mais des averses de neige sont prevues cette nuit et demain matin par MF. Le ciel dégagé etait prevu par MF donc pas de panique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 franchement ici les nuages qui arrivent du nord se désagregent /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> on a des lignes nuageuses mais qui lorsqu elles arrivent sur bordeaux nous... contournent par l ouest et l est!??????? MF continue à nous mettre des averses pour 22h et cela jusqu à mercredi matin... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> franchement je ne sais plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plus des bulletins annoncent ( radio, tele) que les averses seront plus rares demain alors deja qu on a rien je vois pas ce qui aura de plus rare en ayant rien à la base! bon c bon j ai fait ma ptite crise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la temperature est de 3 degres... tant qu il y a de la vie.. y a de l espoir, pour voir la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair que je crois qu'il y a une region qui va etre marron... et je sais pas pourquoi mais je sens que ca va etre la notre.. comme de par hasard!... Patience courage et espoir... je crois qu'il y a plus que ca! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 A Saint-Gaudens(31) à 370m, il neige fortement depuis 16h. C'est la pagaille totale sur l'A64 entre Capvern et Saint-Gaudens. Les routes sont totalement enneigées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Mouai... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne me considere pas chanceux pour autant, faut dire que je reviens de st lary ou il y a des quantités de neige fraiche assez impressionnantes... dc voir la bitume nu... ca me rend mal que veux tu! lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 MF sort l'orange sur les Hautes Pyrénées, l'Ariège et la Haute Garonne. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 J'ai une petite question pour LOS GREGORIOS: le frond qui vient d'Irlande il devrait arriver quand? I l ne faut pas perdre espoir etant donner qu'ils annoncent tous UNE semaine de neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2005 -2.1°C deja a lalande de pomerol ! Ca promet demain matin. Manque plus que les averses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 2.3 de temperature en centre de bordeaux... ciel etoile! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> nous sommes prets... si m'dame neige veut bien venir.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 bonsoir à Pau,le ciel est couvert et laisse tomber quelques flocons sous forme d'averse faibles dont la derniere il y a 1/4d'h a blanchit les toits et jardins. T° actu de 0°C. En esperant voir demain des nuages plus chargés en bonne grosse neige venir se bloquer sur les pyrénées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
agen Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Pour l'instant temps calme a valence d'agen. Ciel etoile.t° -2.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Ici, en Espagne, près de la côte, il commence à neiger maintenant. avec 1,2 degrés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous informerai demain salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2005 Il neige ici a lalande de fronsac depuis 30min environ ca commence a tenir sur un sol entierement gelé. -2.3°C actu et -4.1°C de tn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Salut, Je me reveille il neige, je sors de la douche c'est blanc sur le sol elle est pas belle cette journée lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu : -2.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 seulement quelques flocons sur Bergerac il y a 1h /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2005 neige a gros flocons actu qui tient bien au sol et le recouvre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 groooooossse neige sur bordeaux les toits... etc sont blancs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 TALENCE (Sud agglo Bordeaux) Chute de neige en cours et s'amplifiant Rien ne tiens pour le moment mais le ciel est trés chargé (ce n'est pas qu'une simple averse!) Le temps de dire ca est les flocons deviennent énorme et tout blanchis y compris la route! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 webcam Bordeaux pour voir la neige Webcam Bordeaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 merveilleuse chute de neige avec plumes d oie temperature -0.5 en baisse... 1cm de cumul c est beau depuis 96 on n avait pas vu ca /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca arrive par ou ca N ou N.O?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Bonjour TLM Merignac doit être en limite car ici pas de cumul et des tout petit petit flocon depuis 8H55 environ ... Et dans le medoc (Ludon) c'est terminé depuis 10 minutes environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Bonjour à tous, Sur Yvrac, le ciel est couvert avec faibles chute de neige depuis 8h environ. La neige tient au sol, pour le moment il ne s'agit que de traces au sol. La neige ne tient pas sur la route pour le moment. Température de 0,0°C (Tn de -1,8°C). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 21 février 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 21 février 2005 Petit cumul de 2 à 3 cm (par endroit) en région bordelaise. Le régime de traîne semble bien installé. Apparition du soleil de temps en temps. PAYSAGE MERVEILLEUX ! Profitons-en ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Pas à Merignac, ni à Ludon medoc, je pense que c'est plus à l'est que les chutes ont été le plus marqué... Les pelouses n'ont pas blanchi ici et le soleil brille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Petit cumul de 2 à 3 cm (par endroit) en région bordelaise. Le régime de traîne semble bien installé. Apparition du soleil de temps en temps. PAYSAGE MERVEILLEUX ! Profitons-en ! Où ça plus précisement ces 2ou 3cm ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés