Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 ici en centre ville bordeaux on a eu 1 bon cm mais dieu c etait beau! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vue l importance des averses par moment je veux bien croire à 2 cm localement! du cote des quinconces par exemple... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Je viens de me lever... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rassurez moi, il en reste quelque part encore sur Bordeaux ou tout a deja fondu?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 OH NON... C EST PAS POSSIBLE SEB 31??? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> IL ETAIT 8H30 CE MATIN ET SOUDAIN /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1 CM EN UNE HEURE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 et en ce moment meme quel temps fait-il chez vous ? a Dax ça se couvre, 4°, toujours pas vue de neige. Edit à 14h40: Dax : Neige commence a tomber avec un peu de vent, pour l'instant rien de quoi a s'amuser. ça a l'air de tomber fondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 très faible averse de pluie/neige sur Bergerac tu es d' où Lolo16 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Du coté de Sarlat, toujours le soleil mais de gros nuages sur Brive, le vent en vient mais je ne sais pas si ils vont arriver ici ou nous contourner car leurs déplacement est trés lents... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Rien sur Bordeaux actuellement, des nuages passent mais en semble pas chargés en precipitation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Apparemment il y a une belle averse qui passe à l' ouest de Bergerac... j' ai vu sur le radar sur LCM que les précipitations se sont bien activées depuis 13h sur la Charente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Il neige a gros flocon sur bordeaux malgré le soleil... ! Enfin parce que moi j'etais endormi ce matin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 T'inquiète Seb31, c'est en train de se réactiver sérieusement ! On sent tout de même que c'est lié au réchauffement, le soleil chauffe assez pour organiser une convection qui réactive les averses, dès que le soleil disparaîtra, les averses s'estomperont je pense. Quelqu'un sait-il la t° à 850 Hpo en ce moment ? d' après le Radiosondage de Bordeaux 12Z, il fait -7.3° à 850Hpa et -37.5 à 500Hpahttp://meteocentre.com/upper/07510_int.txt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Où ???????? Car Merignac (prés de l'aeroport) c'est trés gris mais il n'y a absulement rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Non me sui levé a 12h et couché a 3h... j'aurai pas du... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Moi a bordeaux centre Place de la bourse je ne voi meme plus le pont d'aquitaine, la visibilité s'est considerablement reduite... les nuages sont bien noirs... c'est bon ca, il neige toujours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 A li'nstant d'enorme flocon tombe, ca c du direct! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Les toitures et les voitures blanchissenet enfin... youuupi! LOL bon ok j'arrete Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Si c'est ce qu'on voit arriver au Nord, ça promets ! T° 6.5° en baisse. Neige à gros flocons mais ne tient pas, évidemment.... mais c est pas fini seb31 ... pas de sieste! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Une grosse averse se rapproche de Bergerac, moins à l' ouest que tout à l' heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Le soleil revient nooooooon ca fond plus vite que ca n'est arrivé! Ce fut court mais intense... lol une deuxieme averse a l'air de pointer son nez, je l'attends au tournant celle la! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Dax : les averses de neige se succedent, sans tenir, le soleil est de la partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 faible averse de neige ici, mais bien plus forte quelques km à l' ouest apparemment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Dax : nuageux mais plus d'averses de neige. On se tiens au courant demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 une 2ème averse arrive et devrait passer au même endroit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Va t'elle passer sur Bordeaux? vu que Bordeaux c a l'ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Va t'elle passer sur Bordeaux? vu que Bordeaux c a l'ouest... houla non je parle de quelques km... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 ca va etre limite seb31... ca part vers le S.E /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon vu les echos c est aleatoire tout ca franchement... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j ai mal au cou à force! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés