Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'episode neigeux dans le sud ouest

ced82/33
 Partager

Messages recommandés

ici en centre ville bordeaux on a eu 1 bon cm mais dieu c etait beau! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vue l importance des averses par moment je veux bien croire à 2 cm localement! du cote des quinconces par exemple... default_huh.png

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de me lever... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rassurez moi, il en reste quelque part encore sur Bordeaux ou tout a deja fondu?!? default_huh.png

OH NON... C EST PAS POSSIBLE SEB 31??? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> IL ETAIT 8H30 CE MATIN ET SOUDAIN default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1 CM EN UNE HEURE

et en ce moment meme quel temps fait-il chez vous ?

a Dax ça se couvre, 4°, toujours pas vue de neige.

default_huh.png

Edit à 14h40:

Dax : Neige commence a tomber avec un peu de vent, pour l'instant rien de quoi a s'amuser. ça a l'air de tomber fondu.

Du coté de Sarlat, toujours le soleil mais de gros nuages sur Brive, le vent en vient mais je ne sais pas si ils vont arriver ici ou nous contourner car leurs déplacement est trés lents... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

T'inquiète Seb31, c'est en train de se réactiver sérieusement !

On sent tout de même que c'est lié au réchauffement, le soleil chauffe assez pour organiser une convection qui réactive les averses, dès que le soleil disparaîtra, les averses s'estomperont je pense.

Quelqu'un sait-il la t° à 850 Hpo en ce moment ?

d' après le Radiosondage de Bordeaux 12Z, il fait -7.3° à 850Hpa et -37.5 à 500Hpahttp://meteocentre.com/upper/07510_int.txt

Moi a bordeaux centre Place de la bourse je ne voi meme plus le pont d'aquitaine, la visibilité s'est considerablement reduite... les nuages sont bien noirs... c'est bon ca, il neige toujours...

Si c'est ce qu'on voit arriver au Nord, ça promets ! T° 6.5° en baisse.

Neige à gros flocons mais ne tient pas, évidemment.... mais c est pas fini seb31 default_sleeping.gif ... pas de sieste! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le soleil revient nooooooon ca fond plus vite que ca n'est arrivé!

Ce fut court mais intense... lol une deuxieme averse a l'air de pointer son nez, je l'attends au tournant celle la! default_sleeping.gif

ca va etre limite seb31... ca part vers le S.E default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon vu les echos c est aleatoire tout ca franchement... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j ai mal au cou default_huh.png à force!