Damien09 Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Ciel très couvert ici en Ariège, les chutes de neige ne devraient tarder. Pour Mercredi je pense qu'on sera servi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 chute de neige avec des flocons plutôt gros sur pau de puis 10 mn,...enfinnnn /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige ne tenant pas encore au sol mais -1,2° en 30mn.T° actu 3,1° A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Grosses chutes de neige ici en Ariège à 400m d'altitude, les cumuls atteignent les 6cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Meme chose en Basse Ariège, je mesure 7 cm, avec congères de 20 cm sur les secteurs exposés au NO. Gros cumuls en vue vers St Girons, fortes intensités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Oui et c'est loin d'être fini, Actuellement la neige tombe fortment abondamment ici, la température est de -3.2°C et la températures du vent est de -7°C. Demain certainement que les car scolaires ne seront pas de sorti, c'est tout bon pour moi ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés