kéké Posté(e) 18 février 2005 Bourth Partager Posté(e) 18 février 2005 Bonsoir. Avec la collaboration de quelques personnes nous avons lancé un site qui pour le moment ressemble à une sorte d'ébauche. Néanmoins, le site sera mis à jour normalement. Je précise que mon ancien site http://temps.de-france.org est redirigé sur ce nouveau site. ADRESSE http://meteo.c.la (adresse provisoire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 ton site est mieux qu'avant car avant il n'y avait pas de prévision saisonnière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 18 février 2005 Bourth Auteur Partager Posté(e) 18 février 2005 ce n'est pas MON SITE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 ha bon tu n'a plus de site kéké? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Kéké tu fais de très bonnes prévisions sur infoclimat et tes messages dans le forum sont lus avec passion (que l'hiver néanmoins...). Au lieu d'éparpiller tes prev sur diverses sources tu ne serais pas motivé pour en faire sur IC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 février 2005 Bourth Auteur Partager Posté(e) 20 février 2005 Merci beaucoup Mathieu, oui j'ai proposé mais IC ne veut que des prévisons régionales ce qui ne m'intérrésse pas vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 février 2005 Nantes Partager Posté(e) 20 février 2005 Kéké tu fais de très bonnes prévisions sur infoclimat et tes messages dans le forum sont lus avec passion (que l'hiver néanmoins...). Au lieu d'éparpiller tes prev sur diverses sources tu ne serais pas motivé pour en faire sur IC? je confirme même si je ne lis plus tellement les messages sur le forum "prévisions" par lassitude Sinon, kéké, tu pourrais faire des prévisions régionales en complément de celles déjà présentes : l'IDF regorge de nombreux microclimats... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés