sebtwister Posté(e) 18 février 2005 Romainville (93) Partager Posté(e) 18 février 2005 Bonjour à tous, je viens de creer un nouveau site pour la météo de mon département (l'Hérault). Je viens de le commencer, mais il sera complet dans quelques jours. En attendant, vous pouvez le visiter à cette adresse: HéraultWeather Merci de vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 Je ne suis pas héraultais, mais j'apprécie toujours les sites régionaux météo, avec le "plus" local qu'ils apportent. Pour celui-là quelles rubriques supplémentaires comptes-tu mettre en place ? Pourquoi pas quelques explications climatologiques par exemple pour mieux connaître ton département ?... Le lien vers la carte d'impacts du boltek sera bien apprécié je pense dans cette région sujette aux gros orages (je viens d'ailleurs d'y repérer un foyer orageux au large de l'extrême NE de l'Espagne ceci dit en passant). Donc a priori, un site sûrement intéressant à suivre... Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 HéraultWeather Merci de vos commentaires le temps du 19 février n'intéresse personne !C'est bien beau de se lancer dans un projet encore faut-il tenir la distance (et ne pas s'arreter de l'actualiser au bout de quelques jours...). C'est dommage je trouve /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 17 mars 2005 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2005 Dsl, mais G abandonne rle site pour un autre: Météorologic je vais desactiver se site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés