Yannick64 Posté(e) 17 février 2005 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 17 février 2005 Bonjour à tous Je suis heureux de vous annoncez qu'un nouveu Boltek est disponible en ligne, pour le grand Sud-Ouest. Vous pouvez y accéder sur mon site Météo64 en cliquant sur ce lien :Boltek Sud Ouest Il me reste pas mal de réglage à faire encore pour améliorer l'exactitude, mais il est préférable de consultez la carte officielle de Météocentre pour plus d'exactitude. Amicalement Yannick64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 A ton avis, quel est le degré de fiabilité d'un boltek au fur et à mesure qu'on s'éloigne de son épicentre ? Je pose la question car je suis novice complet question matos (... et s'il y avait que ça !). Merci en tout cas pour ton lien. En croisant avec la carte de Meteocentre, on augmente sûrement nos chances de repérage. J'espère en tout cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 18 février 2005 Soumoulou (64) Auteur Partager Posté(e) 18 février 2005 Hello Nicolas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bonne question sur le niveau de fiabilité de repérage des impacts! Ben je sais pas trop justement. Les quelques tests que j' ai effectué sont pas mal!,(en comparant avec la carte de foudre de Météocentre)car les seuls orages que j'ai pu capté se trouve à 800 km de l'épicentre! voire encore plus loin ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je précise qu'il me reste pas mal de réglages à faire encore au niveau du logiciel pour améliorer l'exactitude du Boltek.Je pense que d'ici quelques temps la détection des impacts sera bonne. En tout cas j'espère être prêt avant l'été /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Yannick 64 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 Merci pour ta réponse. J'ai mis dans mes liens quelques bolteks dont le tien. Si j'arrive à lever des lièvres intéressants, je le ferai savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 A noter que j'espère remettre le mien en service d'ici cet été... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés