Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions (neige) : Nord, IDF, Centre

Messages recommandés

oui nous avons bien était servi sur Chartres! Je sais pas comment sont les autres parties du 28, mais c'est assez conséquent comme épisode, je m'attendai pas du tout a avoir tant de neige ce matin...Bravo MF une fois de + default_dry.png

De toute façon quand on est pas en vigi, c'est la qu'on a des phénomènes les plus remarquable...Chez moi je mesure 7 à 10 cm selon les endroits et le paysage Chartrain est magniphique! J'espere que sa va pas trop fondre.

ça voltige encore un peu, mais le ciel devient de + en + lumineux...

• Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

A priopi le sud du l'essonne serait aussi touché selon MF 6cm environ serait tombés Quand est-il a l'heure actuel? y-a-t-il des personnes dans le sud 91 parceque ici temps brumeux et à peine 2cm au sol

5 cm dans le sud Yvelines, mais le soleil a fait son retour, pas de fonte significative encore mais ça risque de ne pas tarder.Donc le soleil ne devrait pas tarder sur Chartres non plus.

oui vraiment une chose imprévisible se qu'il s'est passé dans le sud-Eure et Eure et Loire.

Ici 9cm de neige avec petites congères de 12/13cm.

en fait l'occlucion était alimenté quelques peu par l'Atlantique et elle est rester bien stoppé dans le 27 et 28 car c'est la zone est qui ne bouge pas pendant l'enroulement.

C'est assez complexe mais ca ca touche a sa fin par contre ca va vers le calvados et sa se réactive la bas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...