Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un groupe pour les filles


Plume76
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Julien,

Ce n'est pas une mauvaise idée. On va voir comment on peut arranger ça. Sur le groupe Fb, on a chacune notre album photo. Ici, je ne sais pas trop comment on pourrait faire. À mon avis, ce sera surtout du "au jour le jour". J'en parle aux filles et j'te tiens au courant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances

Bonjour!

Je viens de découvrir ce fil; l'idée est très bonne! thumbup1.gif

J'ai essayé de "rejoindre" le groupe, mais rien ne s'est passé ensuite (ma connexion internet qui mouline peut-être? Je réessaierai plus tard.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flora,

Si tu n'arrives toujours pas à nous rejoindre, je te propose de nous envoyer un message (il faut cliquer sur le symbole "paramètre" qui se trouve entre "créer un groupe" et la loupe). Et on se chargera de t'ajouter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, je reviens sur la demande de Julien. J'en ai parlé au groupe, et l'idée d'un blog émerge. Le principe sera le même que le groupe Fb, légèrement plus contraignant à gérer, mais avec l'avantage qu'il pourra être visible pour tout le monde. Bien entendu, le groupe Fb existera toujours. On est en train de voir comment organiser tout cela et on vous tiens au courant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne semaine à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Florence!

Super, très bonne idée!!

J'ai hâte de voir les résultats de vos inspirations!!

Bon, la semaine qui arrive réserverait, à priori, des soirées "sons et lumières", j'ai hâte d'en profiter...après avoir foiré mes deux virées de vendredi et samedi soir dernier.

Bonne semaine, beaux cieux à toutes et tous!

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...