jmmuggianu Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Bon mois pour les relevés arrivés très tôt ce mois-ci puisque nous en sommes déjà à 61 envois ! La carte pluvio est déjà disponible et vous y verrez qu'une nouvelle fois, la Savoie te les Pyrénées ont été bien arrosés. Une partie de la Provence ayant quant à elle étét très sèche... Voici la galerie de janvier 2005 Nombre de jours où le pluvio a affiché 1mm ou plus. Roullours dans le Calvados avec 19 jours ! Le Mesnil Esnard dans la Seine Maritime avec 15 jours. Nombre de jours avec plus de 10 mm Saint Yrieix le Déjalat en Corrèze et Innimond dans l'Ain avec 5 jours Cogna ( Jura ) et Leysin ( Canton de Vaud, CH ) avec 4 jours Plus petits cumuls mensuels Boulbon (13) avec 0 mm Ventabren (13) avec 1mm Marseille centre (13) avec 1.5 mm Les 24 heures les plus arrosées Gez dans les Hautes Pyrénées avec 99.8 mm ! Voreppe en Isère avec 32.9 mm Soumoulou dans les Pyrénées Atlantiques avec 28 mm Les plus gros cumuls mensuels Gez encore avec 207.6 mm Cogna ( Jura) avec 120 mm Innimond ( Ain ) avec 118.2 mm Gageons que les stations proches des Corbières remporteront certainement la galerie de février ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 9 février 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 9 février 2005 Merci une fois de plus pour tous ces chiffres. Je renouvelle ma question du mois dernier ; d'où vient ce 38mm indiqué vers Nantes car aucune autre station mis à part la mienne, ne figure dans le département de la Loire-Atlantique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 C'est mon relevé (38,4mm). J'envoie mes relevés depuis décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 9 février 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 9 février 2005 Ok Rom, c'est donc bien ton relevé, je me disais bien, il correspondait à celui que tu avais indiqué sur le forum. Par contre, on ne peut pas consulter les détails car ta station ne figure pas encore dans la liste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2005 Elle n'y était effectivement pas... car j'avais oublié de rentrer l'identifiant dans la seconde base... Oups désolé... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de la rentrer et maintenant en Loire Atlantique vous êtes deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 février 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 février 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un psy pourrait-il nous faire la corrèlation climat / carractère des habitants ici Mesnil Esnard 15 jours avec >1mm et nos amies avec des relevés de 207mm ,120 mm que d'eau! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 9 février 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 9 février 2005 Je n'arrive toujours pas à envoyer mes relevés. Lorsque je clique sur "ENVOYER" j'ai cette page qui s'affiche : "L'URL d'origine n'est pas compatible Il n'est pas possible d'utiliser ce script à partir d'une URL ne provenant pas des pages personnelles de Free. Ou bien votre utilisation du script n'est pas valide. © 2004 - Tous droits réservés" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2005 Pas de souci, il y a parfois des problèmes avec le formulaire; envoyez-moi le votre à l'adresse habituelle avec votre ID r1 r10 HR JR HRR mois année A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 9 février 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 9 février 2005 32mm pour le mois de janvier à Châtellerault dans la vienne et pour l'instant 0mm pour le mois de février, en attendant peut-être le week-end! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés