lelensois2000 Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 Bonjour, Mon frère va en Grèce la semaine prochaine, où puis-je trouver des prévisions pour ce pays ? Pouvez-vous me faire part de vos prévisions ? Merci d'avance, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 En 2mots froid et neige. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2005 Tu rigoles ? Il va là bas pour le climat méditerranéen, il va se retrouver en sibérie lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 8 février 2005 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 8 février 2005 Je confirme, froid avec vent de nord et averses de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 8 février 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 8 février 2005 Ouaip en effet même si la situation est encore bien hésitante pour la deuxième partie de la semaine prochaine, comme on le voit sur les diagrammes ENS pour Athènes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés