kevin70 Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 bonjour! juste pour dire que dans mon petit village haut-saônois (182 d'alt.), la T° mn a été de -4,4°c ce matin et qu'actuellement il ne fait que -2,6°c dans un épais brouillard (apparu très soudainement d'ailleurs!)... comme quoi, l'hiver n'est pas fini! pour info, la T°maxi a atteint +5,3°c ("normale" proche de +8°c). voilà tout! à +! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 et oui,le nombre de gelée est important en haute saone cette hiver,surtout en decembre,mais janvier fut pas mal.j ai un peu de mal a les compté voyagean bcp,combien tu as en 2004 et en janvier 2005 de nombre de jour de gel et "sans degel"? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2005 alors... je consulte mes archives (encore fraîches c'est vrai) et je vois: pour décembre= 19 jours avec gel (pointe à -10 le 22) dont 6 sans dégel pour janvier= 18 jours avec gel (jusqu'à -12 le 30!) dont 7 sans dégel voili voilou, actu tjs beaucoup de brouillard et -2,8°c. à+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 février 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 février 2005 en tout cas ici en RP, pas encore de gelée, mais un petit 3.2°C à 23h10, du pas vu depuis dimanche dernier 30/01 , peu etre le retour de gelée en idf demain matin?? en tout cas MF nous met un 2°C mais GFS du -3°C ajout : 2.5°C à 00h30 a + et rdv demain matin pour voir si il a gelée ou non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 5 février 2005 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 5 février 2005 Ici à Wintzenheim, près de Colmar, grosse baisse de la température depuis la fin de l'après-midi, -2.2 actuellement. Les dernières gelées semblent plus prononcées dans le centre Alsace que dans le Nord ou le Sud. Ce matin, -4.6 dans mon abris pas normalisé (sous un arbre), -6.2 relevé par le METAR dans la plaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés