Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

116 photos (environs) en ligne

Messages recommandés

Bonjour

La remise en forme de mon site est en bonne voix avec les nouvelles rubriques photos (certaines étaient déjà sur les versions antérieures du site).

Ainsi je comptabilise environs 116 photos (il y a probablement des erreurs dans le comptage).

Liens vers mon site (les photo sont dans le menus déroulant sous "la météo en images")

A++, je vous souhaite une visite rapide et agréable.

Félicitation pour ton site. J'ai bien aimé la disposition des photos avec les commentaires sous les miniatures et la photo en grand sur la même page, c'est une bonne idée. Tes photos de givres et de glaces sont vraiment sympas. Bonne continuation!

Interessantes tes photos.

Dans cette page http://perso.wanadoo.fr/meteo.cb/photograp.../parhelies.html ca ne doit pas etre un parhelie mais plutot un arc circumhorizontal comme le rouge est oriente vers le haut par rapport au bleu, au lieu d'est oriente vers la droite ou gauche par rapport au bleu.

Exemple de 2 photos que j'ai pris :

circumhorizontal2.jpg

Un arc circumhorizontal avec deux trainées d'avion pris en photo le 28/05/2004

et

parhelie3.jpg

Un parhèlie pris en photo le 11/12/2004 vers 17H45

Comme on le voit les 2 photos ont les couleurs perpendiculaires l'une de l'autres. default_laugh.png

Williams

Ok pour le menu déroulant qui ne marche pas, je vais taché de faire une page d'accueil secondaire pour ceux qui recontrerais des difficultés avec le menu déroulant du fait de leur navigateur.