Météo79niort Posté(e) 3 février 2005 Niort (79) Partager Posté(e) 3 février 2005 bonjour, j'ai un pb sur ma vantage pro, la t° extérieure mesurée a brusquement chuté, alors que bien entendu, il fait toujours très doux. http://meteo79niort.9online.fr/ Qq'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 Je n'ai pas de Vantage Pro , mais j'ai déjà eu ce problême avec une station Oregon.subitement la pression était tombée à 850hPa. En fait, c'est la pile qui commencait à être faiblarde. Je l'ai remplacée et puis tout est redevenu normal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 3 février 2005 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 3 février 2005 J'ai vu le cas sur une monitor2, ça venait d'une mauvaise connexion de prise RJ (prise à refaire). Vérifie quand même s'il n'y a pas d'insectes ou autres derrière la carte électronique ou dans l'abri (même une toute petite araignée sur la carte, il y a parfois des plus grosses surprises). Vérifie de toute façon tous les branchements jusqu'au capteur, une prise peut bouger, travailler et ne plus produire un bon contact (voir aussi l'humidité, l'oxydation). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo79niort Posté(e) 3 février 2005 Niort (79) Auteur Partager Posté(e) 3 février 2005 Ok, merci à vous. A priori, ce ne serait pas les piles. Je ferais donc une révisiobn complète des connexions et des capteurs ce weekend Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés