williams Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 Je viens finir de mettre a jour mon site avec un nouveau type de menu a gauche et une facon pour qu'il y a pas 2 frames mais que le menu soit toujours visible a gauche a toutes les pages. http://la.climatologie.free.fr Pouvez vous me dire si tout fonctionne bien en disant quel navigateur (internet explorer 5 ou 5.5 ou 6 ou 7... ou Netscape 6...., ou Netscape Navigator 3 ou 4... ou Safari ou Opera....) vous utilisez ? Merci Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 Bonsoir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aucun problème technique avec Internet Explorer 6.1... Ton site est toujours d'aussi grande qualité /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo & un grand merci ! Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2005 Je suis decu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> que personne, a par Sacrefilou, ne m'ai dis si ca marche ou pas avec son navigateur. Biensur je dis cela pour ceux qui ont un navigateur different de celui Internet Explorer 6.1. soit ceux que j'ai site en haut. et peut etre d'autre que je ne connais pas. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 4 février 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 4 février 2005 Salut ! Le site a l'air de bien marcher avec Safari sous Mac OSX. Encore bravo pour le site. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Pour ma part, je n'ai pas tout vu encore de cette nouvelle version, mais en général la navigation est agréable. Les pages s'affichent rapidement (sous ADSL 512). Juste une remarque : parmi les pages que j'ai déjà vues, la frame du menu n'apparaît pas dans la rubrique Météorologie ni dans la rubrique Divers (à l'exception de la page des records). A part ça, tout baigne. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : j'ai Internet Explorer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés