Chris49 Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Salut a tous! Je suis actuellement en train de réaliser pour mon site un dossier sur la journée du 18 et un autre sur la journée du 24 janvier 2005 . Deux journées à traine active pour lesquelles je n'ai pas pu (et un peu oublié) enregistrer sur mon disque dur quelques analyses des modeles ou des satellites. Bizarrement il est impossible de récuperer ces archives sur WetterZentrale. Je me demandais donc si certains d'entre vous possedaient des élements permettant d'illustrer mon dossier et de présenter clairement la situation météo de ces deux jours. Rien qu'une petite analyse a 500hPa me ferait déja fort plaisir! Merci d'avance de votre (éventuelle) aide! Chris49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 J'ai tes cartes, à 500hpa et à 850hpa, n'hésite pas à me le demander! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Adrenaliner ayant malencontreusement confondu 2004 et 2005 (mais je ne lui en veux pas ), il n'a donc pas les cartes que je cherche alors la demande tient toujours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 31 janvier 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Il me semble qu'il y a un délai avant que les cartes archivées apparaissent. Peut être faut-il attendre que le mois s'écoule puisque les archives de décembre sont disponibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Ah d'accord, j'avais pensé à cet hypothèse, mais mon impatience l'avait emporté! Nous verrons demain... Merci Meteoman en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Salut je dispose d'images satellites de grande qualité pour tes journées + carte de cumul foudre sur l'Europe ( version zoomée sur la France ). Si ça t'intéresse contacte moi par email : meteophil @ yahoo.fr A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2005 Les archives de Wetterzentrale n'étant toujours pas disponible (une explication?), je me permets de faire remonter une derniere fois ce sujet, en précisant que Meteophil m'a gentiment envoyé de belles images satellites mais que je n'ai toujours pas d'analyse a 500 ou 800hPa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2005 Merci beaucoup Sam! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés