Nemlod Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Bonjour ! Je cherchais dans quel magasin et quel thermomètre pourrais-je trouvez pour remplacer ma station qui est en réparation jusqu'à fin février à priori (station lacross), je leur ai donné le 3 janvier.... Bon bref je cherche un magasin (je ne veux pas m'embêter avec la psote et tout le bzarre...). Je cherche un thermo totu bête faisant mini / maxi (à 0,1°C près) avec un cable d'environs 2m strict minimum. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 La semaine derniere, lidl (comme leader price) vendait un thermometre electronique avec alerte de gel et un cable d'au moins 2 metres pour moins de 5 euros! Peut etre y en a t il encore?? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 30 janvier 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Bonjour, On trouve chez Bricorama, BHV, ou mieux chez Leroy Merlin des thermomètres digitaux pas cher, int / ext (sonde plus de 2 m) avec mémoires min / max. J'en ai un dans mon frigo/congélo et un à la fenêtre de ma cuisine. Resolution 0.1°C (que ma notice traduit en français par précision !) Accuracy 1°C (0 à 40°C) (que ma notice traduit en français par variation !) On trouve ça aussi aux accessoires auto (int/ext mais rarement min/max). Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Bonjour Nemlod , Qu'est il arrivé à ta station pour qu'elle tombe en panne ? Des faux contacts ? Elle est tombée ? Elle commence à dater ? Effectivement, tu trouves des thermomètres à sonde au rayon bricolage des grandes surfaces. Au Carrefour d'Athis Mons , il y en a au rayon bricolage. Je voudrais faire des relevés automatiques avec export sur ordinateur MAIS je suis en appartement. Que penses-tu de la station WS2300 de la Crosse car girouette et anémomètre me seront pratiquement inutiles. Quand au pluviomètre, je pourrai le caler dans un bac à fleurs mais les mesures seront un peu biaisées car mon balcon est à l'Ouest. Je me suis un peu fait avoir car j'ai la station couleur Orégon AWS 888 qui m'a couté 200 euros et pour le même prix j'avais cette station. Orégon est très bien mais (thermomètre , hygromètre, baromètre avec des couleurs mais pas d'exports vers un PC c'est vraiment intelligent ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Oki merci je pensais justement aller au carrefour d'athis car ma mère pensais y avoir vu des thermo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> à priori j'y vais ce soir lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pour la WS2300 regarde dans le forum il y a eu pas mal de poste sur elle ta de quoi faire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés